Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[surtout ne pas oublier de rire aux eclats]
25 août 2007

Stef'

IMAG0023

Stephanie, alias Stef a 16ans.
Pour paraitre plus grande Stef est habituée aux talons hauts en tout genres.
Stef habite Langres, une ville froide de haute marne.
MAlgré les temperatures basses de sa region Stef ne sort jamais sans sa mini jupe et son petit top, sans oublier son gloss dans son sac.
Stef aime la House, l'electro et le hip hop.
Stef reve d'aller habiter dans le Var et de rentrer dans la jet set tropezienne.
Elle deteste les gens negligés et qui crachent par terre.
Elle ne supporte egalement pas les hommes qui ne s'epilent pas.
Stef cherche un homme aimant les boites chic et les coktails.
Stef travaille a mi-temps dans un institut de beauté mais passe le reste de son temps à ecumer les bars branchés de la ville.
Stef ne mange pas gras, pas sucré, pas salé et pas beaucoup,afin de conserver son corps qu'elle qualifie de "parfait".
L'homme qui la choisira devra avoir les moyens de l'aider à payer son intervention chirurgicale pour gonfler sa poitrine.
Enfin, Stef est mordue de "l'île de la tentation" et cherche un homme qui serait pres à tenter l'aventure avec elle, dans le pire des cas,elle ira en tant que tentatrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
slt stef,<br /> J'm'appelle Tinmar, mais tout le monde m'appelle Martin, et j'pense etre l'homme qu'tu recherches, tu vois t'as vu. J'ai 27 ans (seulement 10 ans de plus que toi, mais j'suis sur que t'aimes les hommes matures) et je suis beau et super muscle (ouais moi jsurf en ete et jfais du snowboard en hiver) enfin personellement moi je pense que tu seras pas decue parce que jsuis trop incroyable. <br /> Cote boite, jmy connais un max, donc vu qu'j'suis hyper branche on pourra passer des soirees de folies ensembles, puis en plus jsuis trop un bon danseur donc tu vas bien quiffer la vibes avec moi. <br /> Donc jte laisse mon MSN comme ca tu pourras voir comme je suis trop un mec bien c est : tinmarleloveurdu92@hotmail.com <br /> Donc voila Stef, n hesite pas, on est fait l un pour l autre donc ecris-moi et tu seras pas decue.<br /> Martin ou Tinmar<br /> Ps : eu ouais par contre cote argent pour ton operation, vu qujsuis un peu short en ce moment ben ca devra attendre un peu mais par contre je compte gagner une compet' de surf et j'pense devenir assez connu pour devenir riche.
[surtout ne pas oublier de rire aux eclats]
Publicité
Publicité