Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[surtout ne pas oublier de rire aux eclats]
23 août 2007

Paulette

IMG_0909

Paulette a 18 ans, mais la mentalité d'une enfant de 3ans. Oui en Cambrousse l'éducation ne se fait pas de la même façon, on apprend à compter les moutons avant d'apprendre à écrire.
Paulette habite en Seine et Marne.
Paulette travaille dans la ferme de ses grands parents. Elle trait les vaches, les chèvres, s'occupe des poules et des moutons et profite parfois des talents de l'étalon.
Paulette écoute que de la variété française, Michel Sardou, Julien Clerc, Dany Brian & Etienne Daho, mais s'est mise au rap campagnard, avec Kamini. Mais elle ne sait pas ce qu'est ni un ordinateur ni un téléphone portable.
Paulette aime les hommes forts, et doux avec les animaux, les chattes en particuliers.
Paulette rêve de se marier et d'avoir 5filles et 3garçons.
Pour lui plaire, un bouquet de tulipes suffira.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
HeY ma Biche, ben dis donc tu m'avait dit d'passé faire un tit tour par ici mais c'est que c'est rigolo (ah-ah) vous avez du bien vous eclater à faire ça moi j'dis !!<br /> <br /> gros bézou ma Biche[xuelle]<br /> a tt a l'heure pr le Mc Do (ah merde tu dois pas connaitre le Mc Do en campagne :p)<br /> <br /> <3
I
mmmh tu mplait toi<br /> more n' more
[surtout ne pas oublier de rire aux eclats]
Publicité
Publicité